Pour l´un de nos clients, entreprise reconnue dans le service, nous recherchons :

Gestionnaire salaires
Payroll - 80/100%

Secteur : Office - Administration
Date d'entrée : A définir,
Langue(s) : Allemand, Français
Type : Fixe
Taux : 100%
Région : Région lausannoise

Vos tâches principales

  • Vous êtes responsable de la gestion des salaires des mandants (salaires et clôtures)
  • Vous prenez en charge la gestion des assurances sociales
  • Vous êtes l´interlocuteur privilégié des mandants et des autorités sur toutes les questions relatives aux salaires ou assurances sociales
  • Vous effectuez un reporting, des statistiques et aussi divers tâches administratives

Votre profil

  • Vous avez obligatoirement une expérience dans le domaine du payroll
  • Vous avez validé une formation commerciale, avec idéalement des formations complémentaires en assurances sociales
  • Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et êtes organisé et autonome
  • Vous parlez parfaitement le français (l´allemand un avantage important)

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique avec le sens de l´humour ? N´hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet.

Postuler

Nom *
Prénom *
Adresse email *
Téléphone *
Joindre votre CV (Max. 5 Mo) *
Document 2 (Max. 5 Mo)
Document 3 (Max. 5 Mo)
Important ! Augmentez vos chances, attachez CV et certificats.

Ou utilisez les possiblités suivantes:



Sign in with LinkedIn